Idée reçue n°2 :
« Les prestataires de santé proposent tous des solutions adaptées au traitement du patient, contactent tous les infirmiers libéraux des patients et impliquent tous les médecins dans le retour à domicile ! Ils assurent tous un suivi impliqué et de qualité ! »
Avec MEDIS SANTE, le ton change
Vous pourrez entendre dire que Medis Santé est une franchise. Pas du tout !
Medis Santé vous propose autre chose : pas besoin de choisir entre les ressources d’une grosse structure nationale et l’adaptabilité des petites unités locales. Il est temps d’exiger les 2 !
Medis Santé présente…
Avec MEDIS SANTE, le ton change
Vous pourrez entendre dire que Medis Santé est une franchise. Pas du tout !
Medis Santé vous propose autre chose : pas besoin de choisir entre les ressources d’une grosse structure nationale et l’adaptabilité des petites unités locales. Il est temps d’exiger les 2 !
Medis Santé présente un modèle différenciateur, imaginé pour réunir le meilleur des deux mondes et s’appuyant sur :
– Des sociétés locales autonomes gérées par des responsables locaux qui s’adaptent aux besoins du marché de proximité ;
– Un maillage géographique dense pour être au plus près des patients ;
– Une structure nationale qui assure à chaque unité la stabilité, les moyens et l’organisation nécessaire.
Une question ? Un projet ? Contactez-nous et vérifiez par vous-même !
Sans fonds d’investissements ou actionnaires à satisfaire, Medis Santé place, comme vous professionnels de santé, l’EXIGENCE au cœur de son fonctionnement déclinée autour de 4 valeurs :
Humanité : des équipes motivées qui s’inscrivent dans la durée, dans un secteur caractérisé par le turnover des salariés.
Parce qu’on ne peut pas offrir une bonne qualité
de service si le personnel change tout le temps.
Expertise : des collaborateurs issus du monde médical aux savoir-faire complémentaires et une astreinte locale effectuée par un soignant coordinateur et pas de plateformes téléphoniques impersonnelles.
Parce qu’on ne peut pas donner une réponse
adaptée sans être soignant.
Probité, éthique : une structure autonome et indépendante qui vise l’excellence des actions menées, plus intéressée par la prise en charge du patient que par le profit dégagé.
Parce qu’on ne peut pas garder son objectivité guidé par le seul profit.
Proximité, adaptabilité : au plus proche des patients, une relation fondée sur l’écoute et la compréhension des besoins pour offrir une réponse adaptée.
Parce qu’on ne peut pas se dire au plus proche des
patients en appliquant une prise en charge standard.